Règlement Grand Jeu MACEL à Equita’Lyon 2018

REGLEMENT DU GRAND JEU GRATUIT ET SANS OBLIGATION D’ACHAT POUR LES 50 ANS DE MACEL SELLIER FRANCE 

Du 31 octobre au 03 novembre 2018.

Article 1 :

La société MACEL SELLIER FRANCE, dont le siège social est situé 3 impasse le Placier, 42680 SAINT-MARCELLIN-EN-FOREZ (ci-après dénommée l’Organisateur), organise lors de l’édition 2018 d’Equita Longines le Salon du Cheval de Lyon, un grand jeu débutant le mercredi 31 octobre 2018 et se terminant le samedi 03 novembre 2018. A l’issue de la collecte des coupons de participation, un tirage au sort aura lieu le samedi 03 novembre 2018 à 18h. Celui-ci sera effectué par un membre de l’équipe MACEL sous les yeux du reste des salariés présents et de certains participants. 

Article 2 :

Le Jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique, française ou non, majeure ou mineure, client ou non de l’entreprise MACEL SELLIER FRANCE. En raison des spécificités du jeu, les participants ne peuvent y prendre part qu’au moyen d’une présence physique sur le stand de MACEL SELLIER FRANCE, Hall 4 – J54, à Equita Longines Lyon 2018, et en se présentant à l’urne « unique » située sur le stand. Pour jouer il est nécessaire de remplir un seul bulletin de participation par personne.

Les billets (questionnaires à remplir) seront distribués gratuitement et sans obligation d’achat sur le stand. Les participants ne peuvent obtenir qu’un seul billet à remplir par personne. Ils ne pourront pas jouer plusieurs fois. Ils doivent également remplir intégralement le bulletin en répondant à toutes les questions. Tout billet en double exemplaire retiré de l’urne, et/ou incomplet, sera considéré comme nul. 

Article 3 :

Le tirage au sort des bulletins de tombola s’effectuera dans l’ordre de la liste des lots présents dans ce règlement. 

Article 4 :

Liste des lots à gagner :

  • Lot 1 : une trottinette électrique offerte par ITI Industrie Group (partenaire de MACEL SELLIER FRANCE pour ce jeu), d’une valeur de 800 euros
  • Lot 2 : une paire d’étriers MACEL, d’une valeur de 220 euros 
  • Lot 3 : une veste softshell MACEL, valeur 125 euros
  • Lot 4 : un tapis + un bonnet MACEL, valeur 99 euros 
  • Lot 5 : un tapis MACEL, valeur 60 euros
  • Lot 6 : un bonnet MACEL, valeur 39 euros 
  • Lot 7 : un pack entretien MACEL, valeur 40 euros
  • Lot 8 : un pack entretien MACEL, valeur 40 euros 
  • Lot 9 : un pack entretien MACEL, valeur 40 euros 
  • Lot 10 : un porte-clés MACEL, valeur 20 euros 
  • Lot 11 : un porte-clés MACEL, valeur 20 euros

Article 5 :

Il sera tiré au sort 11 bulletins gagnants et 2 coupons supplémentaires dans le cas où les lots ne seraient pas retirés par les gagnants.

Les gagnants qui ne seront pas présents lors du tirage au sort, le samedi 03 novembre au Salon Equita Longines Lyon, seront avertis par téléphone, ou email, dans les cinq jours suivant le tirage au sort. La liste des gagnants sera également affichée sur la page Facebook de MACEL SELLIER FRANCE, ainsi que dans l’événement Facebook créé à cet effet (« Macel, 50 ans à Equita Longines Lyon ») sur le site Internet : www.macel-sellerie.com

Dans un délai de 10 jours suivant la date de cet avertissement, les gagnants devront confirmer à la société MACEL SELLIER par email (macel.sellier@orange.fr) ou par téléphone (04.77.93.85.78.), l’adresse postale à laquelle le lot gagné doit leur être adressé. L’envoi des lots aura lieu dans un délai de 20 jours maximum suivant la date de réception de cette information.

En cas d’absence de confirmation par le gagnant dans le délai imparti de son adresse de réception du lot, le gagnant sera considéré comme défaillant. Le lot du défaillant sera alors attribué au premier gagnant de la liste des gagnants supplémentaires et ainsi de suite.

Article 6 :

Le règlement complet du jeu sera affiché dès le début de l’opération lors de l’ouverture du salon Equita Longines Lyon, sur le site Internet www.macel-sellerie.com à compter du mercredi 31 octobre 2018. Les participants pourront obtenir gratuitement une copie du règlement du jeu en le consultant sur le site Internet.

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

Article 7 :

La société organisatrice se réserve le droit de modifier, de proroger ou d’annuler purement et simplement son grand jeu en raison de tout évènement sans que sa responsabilité ne soit engagée.

Article 8 :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les participants peuvent à tout moment accéder aux informations personnelles les concernant qu’ils ont communiquées à MACEL SELLIER FRANCE, et/ou en demander la rectification, le complément, la clarification, la mise à jour ou la suppression par e-mail (macel.sellier@orange.fr), ou par simple lettre adressée à MACEL SELLIER FRANCE (3 impasse le Placier, 42680 SAINT-MARCELLIN-EN-FOREZ). Ils peuvent exercer leur droit d’opposition à l’utilisation des données recueillies dans les mêmes conditions, étant précisé que les informations personnelles des participants ne seront pas transmises à des tiers.

S’ils sont gagnants d’un lot, les participants acceptent que leur nom et prénom soient mentionnés sur le site de www.macel-sellerie.com ainsi que sur la page Facebook Macel Sellier.

Article 9 :

Toute personne participant à ce concours accepte que l’email renseigné soit utilisé dans le cadre de la réception d’une newsletter, de certaines offres et avantages, d’un ciblage produits, proposés par la société MACEL SELLIER FRANCE.
les participants acceptent également être contactés par la société MACEL SELLIER FRANCE, à des fins informatives et/ou commerciales.

Article 10 : 

La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses annexes éventuelles. Les lots offerts ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à leur contre-valeur en argent, ni à échange à la demande des gagnants. La participation au Jeu est entièrement libre et gratuite, et nécessite la présence sur le stand de la société MACEL SELLIER , hall 4 – J 54, lors d’Equita Longines, le salon du Cheval de Lyon, 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *